Soutenez-nous

Le Bach Collegium Paris est une association Loi 1901

BCP logo Bleu sur fond transparent

don

Le Bach Collegium Paris est une association dont l’activité principale est la présentation au public d’œuvres musicales. Les dons faits à notre association ouvrent droit à réduction d’impôts pour les donateurs. Le Bach Collegium Paris est habilité à délivrer un reçu fiscal pour chaque don reçu. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, chaque don fait à notre association ouvre droit à une réduction d’impôt.

Si vous êtes un particulier : conformément aux dispositions de l’article 200 du code général des impôts, 66% du montant de votre don peut être déduit de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise : conformément aux dispositions de l’article 238 bis du code général des impôts, 60% du montant de votre don peut être déduit de votre impôt sur les sociétés, dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaire.

 

Rejoignez les mécènes qui nous font déjà confiance !

iha-logo

Les auditions et répétitions du Bach Collegium Paris sont hébergées par l’Institut historique allemand de Paris (IHA), 8 rue du Parc Royal, Paris 3e, M° Chemin Vert (8), Saint-Paul (1).

allen_overy_logo

Allen & Overy est une multinationale fondée en 1930. Ce cabinet d’avocats a son siège à Londres et offre une gamme étendue de services juridiques en droit des affaires.

boissonnat

Boissonnat Partners est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement par approche directe, l’accompagnement et le développement de dirigeants et experts de haut niveau.

pythie

Le Bach Collegium Paris bénéficie depuis 2010 du soutien de la société Pythie, spécialisée dans le monde des prestations intellectuelles, du conseil, de l’ingénierie et de l’architecture.